Machine de bloc de gypse

Brève description:

La poudre de gypse naturel calcinée est d'abord envoyée dans un silo à poudre, le silo est équipé d'un instrument de nivellement, etc. Ensuite, la poudre entre dans le silo de pesage, après avoir été mesurée par une balance électronique, les matériaux entrent dans le mélangeur par une vanne pneumatique. L'eau pénètre dans le mélangeur à travers un appareil de mesure de l'eau. D'autres additifs peuvent être ajoutés dans le mélangeur selon les besoins réels.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Ligne de production de blocs de gypse décoratifs

La poudre de gypse naturel calcinée est d'abord envoyée dans un silo à poudre, le silo est équipé d'un instrument de nivellement, etc. Ensuite, la poudre entre dans le silo de pesage, après avoir été mesurée par une balance électronique, les matériaux entrent dans le mélangeur par une vanne pneumatique. L'eau pénètre dans le mélangeur à travers un appareil de mesure de l'eau. D'autres additifs peuvent être ajoutés dans le mélangeur selon les besoins réels.

Dans le mélangeur, les matières premières sont mélangées uniformément avec une forte agitation, puis sont automatiquement versées par un dispositif de retournement hydraulique dans les cavités du moule de la machine de façonnage. À une certaine phase appropriée pendant la prise de la suspension, entraînez le couteau de mise en forme hydraulique équipé au-dessus des cavités du moule pour effectuer un mouvement de va-et-vient pour racler les tenons supérieurs des blocs. Lorsque la prise et le durcissement de la suspension sont terminés, la station de pression hydraulique centrale entraîne le système de levage de la machine de formage pour soulever les blocs de gypse en rangées hors des cavités du moule. Ensuite, les blocs de gypse en rangées sont pincés, soulevés et transportés vers des étagères d'empilage par la pince spatiale de la machine de façonnage, puis les blocs sont transportés vers le séchoir pour le séchage. Le système de séchage se compose d'un four de séchage, d'un ventilateur de circulation, d'une conduite d'air de circulation, d'un poêle à air chaud, d'un brûleur et d'un ventilateur de régulation et de chariots. Le four, le ventilateur de circulation et la canalisation d'air de circulation sont composés pour être un système complet de circulation d'air chaud et le poêle à air chaud, le brûleur et le ventilateur de régulation peuvent compléter avec de la chaleur et de l'air frais ; tandis que les chariots se déplacent le long de la voie ferrée dans le four, le système d'air chaud chauffera les blocs et fera sortir l'humidité des blocs. Il y a des dispositifs de détection de température équipés dans le four pour montrer la température de l'air à différentes parties du four, ce qui est pratique pour contrôler le four avec précision. Lorsque les blocs sont séchés, ils sont inspectés et stockés ou livrés en usine.

Capacité

100 000 m2/an-450 000 m2/an

Automatisation

Entièrement automatique

Le carburant: Gaz naturel, fioul lourd, charbon et diesel

Méthode de séchage

Séchage à l'air

Système de séchage par poêle à air chaud

Principales matières premières

Poudre de plâtre, eau, additifs

Dimensions du produit

Épaisseur: 70mm-200mm

Largeur: 300mm-500mm (réglable)

Longueur: 620mm,666mm

Nous pouvons concevoir et fabriquer des produits d'autres dimensions comme exigence spéciale des clients

 

Norme de qualité du produit

Conforme à la norme nationale JC/T698-2010


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

Gypsum Block Machine

Short Description:

The calcined natural gypsum powder first is sent to powder silo, the silo is with leveling instrument, etc. Then the powder enters into weighing silo, after measured by electronic scale, the materials enters into mixer through pheumatic valve. The water enters the mixer through water measuring device. Other additives can be added into mixer according to actual requirements.


Product Detail

Product Tags

Decorative Gypsum Block Production Line

The calcined natural gypsum powder first is sent to powder silo, the silo is with leveling instrument, etc. Then the powder enters into weighing silo, after measured by electronic scale, the materials enters into mixer through pheumatic valve. The water enters the mixer through water measuring device. Other additives can be added into mixer according to actual requirements.

In the mixer, the raw materials are mixed evenly with strong stirring, and then is automatically poured by hydraulic turning device into shaping machine’s mould cavities. At certain proper phase during the slurry setting, drive hydraulic shaping knife equipped above the mould cavities to move back-and-forth to scrape the top tenons of blocks. When slurry setting and hardening is completed, central hydraulic pressure station drives the lifting system of shaping machine to lift gypsum blocks in rows out from mould cavities. Then the gypsum blocks in rows are nipped, lifted and transported to stacking shelves by space clamp of shaping machine, then the blocks are conveyed to dryer for drying. The dryer system consists of drying kiln, circulation fan, circulation air pipeline, hot air stove, burner and regulation fan and trolleys. The kiln, circulation fan and circulation air pipeline is composed to be a complete hot air circulation system and hot air stove, burner and regulation fan can supplement with heat and fresh air; while the trolleys travel along the railway in the kiln, the hot air system will heat blocks and bring out the moisture in blocks. There equipped temperature detection devices in kiln to show air temperature at different part of kiln, which is convenient to control kiln accurately. When the blocks become dried, they are inspected and stored or delivery out of factory.

Capacity

100,000m2/y-450,000m2/y

Automation

Full automatic

Fuel: Natural gas, heavy oil, coal and diesel

Drying method

Dry by air

Hot air stove drying system

Main raw materials

Gypsum powder, water, additives

Product dimension

Thickness: 70mm-200mm

Width: 300mm-500mm( adjustable)

Length: 620mm,666mm

We can design and manufacture products of other dimensions as clients'special requirement

 

Standard of product quality

In conformity with national standard JC/T698-2010


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Products categories