Ligne de production de plaques de plâtre

  • Gypsum Board Making Line

    Ligne de fabrication de plaques de plâtre

    Le grand avantage est le système de séchage de contrôleur PLC automatique, qui est la section la plus importante de la ligne de production de plaques de plâtre et également un lien clé pour assurer la qualité des plaques finies.

  • Gypsum Plasterboard Production Line

    Ligne de production de plaques de plâtre

    Après la mise en forme, les planches sont coupées à la longueur requise par un couteau servocommandé PLC automatiquement. Ce couteau peut facilement être coupé en différentes longueurs comme prédéfini dans le système PLC. Après la coupe, les plaques de plâtre humides sont détectées et rapidement transportées par le convoyeur accéléré vers la zone de convoyeur à bande transversale 1 #, les plaques de rebut sortent de la ligne de fonctionnement par ……

  • Gypsum Board Production Line

    Ligne de production de plaques de plâtre

    Le matériau principal pour la production de ces plaques de plâtre est principalement de la poudre de plâtre (poudre de plâtre calcinée) dont la teneur en CaSO4·1/2H2O est supérieure à 75 %. La poudre de gypse, l'eau et divers additifs sont automatiquement et séparément mesurés et acheminés dans le mélangeur par un système de transport automatique en continu.

  • Gypsum Board Line

    Ligne de plaques de plâtre

    Après la sortie du séchoir, en passant par le système de transport croisé 2 #, les panneaux de mauvaise qualité (environ 3-5%) seront envoyés au 3ème système de convoyeur croisé pour être empilés et utilisés pour faire des calages ou d'autres utilisations ; tandis que les planches qualifiées viennent au système de sciage automatique.

  • Gypsum Ceiling Board Production Line

    Ligne de production de plaques de plâtre

    La poudre de plâtre calciné, l'eau et divers additifs sont automatiquement et séparément mesurés et acheminés dans le mélangeur. Après bien mélangé dans la boue et étalé sur le papier protecteur de plaques de plâtre qui avance continuellement. Lors du passage dans la machine de façonnage, la suspension est entièrement enveloppée par du papier supérieur et inférieur, pressée dans un panneau de gypse bien régulé qui est avancé selon une vitesse stable et strictement contrôlée.

  • Paper Faced Gypsum Board Manufacture Line

    Ligne de fabrication de plaques de plâtre en papier

    Le système de sortie de séchoir de la ligne de plaques de plâtre est composé de rouleaux de haute qualité, d'un système de treillis protecteur, de poteaux mobiles et de moteurs de première marque, et d'un ensemble complet de système PLC, etc.

Gypsum Board Production Line

  • Gypsum Board Making Line

    Gypsum Board Making Line

    The big advantage is the automatic PLC controller dryer system, which is the most important section in gypsum board production line and also a key link to ensure of finished boards’ quality.

  • Gypsum Plasterboard Production Line

    Gypsum Plasterboard Production Line

    After shaping, the boards are cut into required length by PLC servo controlled knife automatically. This knife can easily cut to be different lengths as preset in the PLC system.   After cutting, the wet gypsum boards are detected and quick conveyed by speedup conveyor to 1# cross belt conveyor area, the waste boards are going out of the running line by ……

  • Gypsum Board Production Line

    Gypsum Board Production Line

    The main material for producing such gypsum boards is mainly gypsum powder (calcined gypsum powder) that the content of CaSO4·1/2H2O is over 75%. The gypsum powder, water and various additives are automatically and separately measured and conveyed into the mixer by continuous auto-conveying system.

  • Gypsum Board Line

    Gypsum Board Line

    After board out from dryer, going through 2# cross conveying system, the unquality boards(around 3-5%) will be sent to 3rd cross conveyor sytem to stack and used to make dunnages or other use; while qualified boards comes to automatic sawing system.

  • Gypsum Ceiling Board Production Line

    Gypsum Ceiling Board Production Line

    Calcined gypsum powder, water and various additives are automatically and separately measured and conveyed into the mixer. After well mixed into slurry and spreaded onto the gypsum board protective paper which is continuously moving forward. When going through shaping machine, the slurry is fully wrapped by upper and lower paper, pressed into well-regulated gypsum board which is brought forward as per a stable and strictly controlled speed.

  • Paper Faced Gypsum Board Manufacture Line

    Paper Faced Gypsum Board Manufacture Line

    The gypsum board line’s dryer exit system is composed of high quality rollers, protective mesh system, movable posts, and first brand motors, and complete set of PLC system, etc.