Ligne de production de poudre de gypse

  • Gypsum Stucco Making Line

    Ligne de fabrication de stuc de gypse

    Une fois que la roche de gypse est introduite dans le système de concassage pour obtenir des roches de 3 à 4 cm, qui sont soulevées dans le silo avant le four, puis après mesure, les roches sont introduites dans le four rotatif pour la calcination. Le moyen de chauffage est un canal chaud, dont le pipeline se disperse au centre et à la paroi du four, tandis que le four tourne, la roche de gypse peut être chauffée uniformément pour être calcinée. Les roches calcinées sont introduites dans des silos pour le vieillissement puis acheminées vers un broyeur pour devenir de la poudre. Ensuite, la poudre de gypse est transportée vers le silo de produits pour être emballée dans différents sacs par une machine à emballer.

  • Gypsum Plaster Powder Production Line

    Ligne de production de poudre de plâtre de gypse

    Après que la roche de gypse soit introduite dans le système de concasseur pour obtenir une taille de roches de 1 à 4 cm, qui est alimentée au broyeur pour obtenir de la poudre de gypse/du stuc brut, et elle est transportée vers un élévateur à godets vers un silo stable, après avoir été mesurée automatiquement et avec précision, introduite four de calcination. Avec une grande quantité de chaleur provenant d'un poêle à air chaud ou d'une chaudière, la poudre de gypse brute devient de la poudre de gypse calcinée. Après refroidissement ou vieillissement, le produit fini est emballé dans différents sacs par une machine à emballer.

  • Gypsum Powder Production Line

    Ligne de production de poudre de gypse

    1. Norme de qualité de poudre de gypse : conformément à GB/T 9776-2008
    2. Technologie principale (prenez ici l'exemple de la roche de gypse Nature)
    Gypse - premier concassage - deuxième concassage - broyage - calcination - vieillissement - produits finis (gypse stuc/poudre) - conditionnement

  • Gypsum Plaster of Paris Making Line

    Ligne de fabrication de plâtre de gypse de Paris

    La roche de gypse des roches de taille 1 à 4 cm est soulevée par un élévateur à godets dans des silos de roche de gypse, puis est acheminée vers des broyeurs pour obtenir de la poudre de gypse/du stuc brut, puis elle est transportée vers un élévateur à godets vers un silo stable, après avoir été mesurée avec précision par une balance à bande système avec PLC contrôlé, puis il est introduit dans le four de calcination. Avec une grande quantité de chaleur provenant d'un poêle ou d'une chaudière à air chaud, la poudre de gypse brute devient de la poudre de gypse calcinée dans le four. Après refroidissement ou vieillissement, le produit fini est emballé dans différents sacs par une machine à emballer.

Gypsum Powder Production Line

  • Gypsum Stucco Making Line

    Gypsum Stucco Making Line

    After gypsum rock is fed into crusher system to get size of 3- 4cm rocks, which is lifted to silo before kiln, then after measured, the rocks are fed into rotary kiln for calcination. The heating medium is hot flume, whose pipeline scatters in the center and wall of kiln, while kiln is rotating, the gypsum rock can be heated evenly to get calcined. Calcned rocks are fed into silos for aging then conveyed to grinder mill to become powder. Then gypsum powder is conveyed to product silo to pack into different bags by packing machine.

  • Gypsum Plaster Powder Production Line

    Gypsum Plaster Powder Production Line

    After gypsum rock is fed into crusher system to get size of 1- 4cm rocks, which is fed to grinding mill to get raw gypsum powder/stucco, and it is conveyed to bucket elevator to stable silo, after measured automatically and accurately, fed into calcination kiln. With large quantity of heat from hot air stove or boiler, raw gypsum powder becomes calcined gypsum powder. After cooling or aging, the finished product is packed into different bags by packing machine.

  • Gypsum Powder Production Line

    Gypsum Powder Production Line

    1. Gypsum powder quality standard: in compliance with GB/T 9776-2008
    2. Main Technology(here take Nature gypsum rock as example)
    Gypsum rock – first crushing -second crushing – grinding – calcining – aging -finished products (gypsum stucco/powder)-packing

  • Gypsum Plaster of Paris Making Line

    Gypsum Plaster of Paris Making Line

    The gypsum rock of size 1- 4cm rocks is lifted by bucket elevator into gypsum rock silos, then is fed to grinding mills to get raw gypsum powder/stucco, then it is conveyed to bucket elevator to stable silo, after measured accurately by belt scale system with PLC controlled, then it is fed into calcination kiln. With large quantity of heat from hot air stove or boiler, raw gypsum powder becomes calcined gypsum powder in the kiln. After cooling or aging, the finished product is packed into different bags by packing machine.